L'Amipoons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des questions, envie de discuter du club... Bah voilà c'est ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marine,la timide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarineC

MarineC


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27

Marine,la timide  Empty
MessageSujet: Marine,la timide    Marine,la timide  EmptyMar 30 Nov - 20:37

Et bien moi c'est Marine,je posséde le galop 3 et le cheval est ma passion depuis que je suis toute petite (bien que je n'ai pas beaucoup grandit lol! ) L'Amipoons c'est un club génial ou on aime passer du temps,peu importe le temps qu'il fait,et peu importe notre humeur y aller donne toujours un grand sourire.L'ambiance est super,on rigole toujours bien et les cours avec Pascale sont vraiment excellent.On apprend énormément de choses et on progresse vite et bien.Sinon j'aime beaucoup les poneys et en particulier Rouille I love you ,ce poney gris qui m'a fait goûter le sable derniérement lol! , Sethyss et Oustau avec qui j'ai fais mon premier concour ce Dimanche.Un CSO que j'ai beaucoup apprécié et les conseils,le soutiens de toutes les filles ainsi que les explications de Pascale me donnent envie de continuer.
Sinon côté étude,je suis en 3éme au collége Jeanne D'Arc à Rambervillers.
Et voilà je pense que j'en ai assez dit,Bisous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suimoi Eve

Suimoi Eve


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : Moyenmoutier

Marine,la timide  Empty
MessageSujet: Re: Marine,la timide    Marine,la timide  EmptyMar 30 Nov - 21:27

Félicitation d'ailleurs pour dimanche ! Une très belle place pour un premier concours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marine,la timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amipoons :: L'AMIPOONS :: Présentez-vous-
Sauter vers: