L'Amipoons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des questions, envie de discuter du club... Bah voilà c'est ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ciiiiiiiiiiiiiiiindy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy

Cindy


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Jeanmenil

Ciiiiiiiiiiiiiiiindy Empty
MessageSujet: Ciiiiiiiiiiiiiiiindy   Ciiiiiiiiiiiiiiiindy EmptyLun 13 Déc - 22:17

Alors moi c'est Cindy j'ai 16ans, je suis en première eco. et j'ai le galop 2 (jvai essayer de passer mon 3 pdt les vacances de noel d'ailleur ca serait un tres bo cadeau! lol)Les chevaux que j'apprecie surtout sont Oustau et Eros! L'amipoons c'est un club où on pourait ecrire un roman mais je vai essayer de faire cour meme si c'est difficile: c'est un club plus qu'exeptionel avec des chevaux et des personnes genials qui sont à l'écoute et ont peu leur faire confiance. Si on se sens perdu ou triste l'amipoons nous fera redonner le
sourire, si on n'a eu une semaine charger on n'a juste besoin d'aller a l'amipoons pour déconpresser!! Very Happy Voilà autrement je monte les samedi et quand je peux, j'essaye de venir pendant les vacances.
ps:pour le titre je n'ai mit que Cindy car je crois ne pas avoir de surnom!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 117
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 24
Localisation : rambervillers

Ciiiiiiiiiiiiiiiindy Empty
MessageSujet: Re: Ciiiiiiiiiiiiiiiindy   Ciiiiiiiiiiiiiiiindy EmptyDim 6 Mar - 22:16

Cindy je crois que nous aimons toute les deux Oustau mais moi c'est mon chevale préférer!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Jeanmenil

Ciiiiiiiiiiiiiiiindy Empty
MessageSujet: Re: Ciiiiiiiiiiiiiiiindy   Ciiiiiiiiiiiiiiiindy EmptyJeu 10 Mar - 16:25

je crois pas que nous soyons que deux a bien l'aprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 117
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 24
Localisation : rambervillers

Ciiiiiiiiiiiiiiiindy Empty
MessageSujet: Re: Ciiiiiiiiiiiiiiiindy   Ciiiiiiiiiiiiiiiindy EmptyVen 11 Mar - 10:20

C'est vrai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauline.P

pauline.P


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 24
Localisation : Jeanménil

Ciiiiiiiiiiiiiiiindy Empty
MessageSujet: Re: Ciiiiiiiiiiiiiiiindy   Ciiiiiiiiiiiiiiiindy EmptySam 12 Mar - 10:25

Moi aussi j'adore et nathalie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciiiiiiiiiiiiiiiindy Empty
MessageSujet: Re: Ciiiiiiiiiiiiiiiindy   Ciiiiiiiiiiiiiiiindy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciiiiiiiiiiiiiiiindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amipoons :: L'AMIPOONS :: Présentez-vous-
Sauter vers: