L'Amipoons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des questions, envie de discuter du club... Bah voilà c'est ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 manipulation des poneys de l'année.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale

Pascale


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 54

manipulation des poneys de l'année. Empty
MessageSujet: manipulation des poneys de l'année.   manipulation des poneys de l'année. EmptyMar 23 Nov - 21:51

Il faut beaucoup manipuler les poneys pour qu'ils soient sociables. Amoor, Aka Joue et surtout Aglagla sont aux ecuries en ce moment. Ce serait bien si quelques élèves d'un niveau au moins galop 2 pouvaient s'en occuper avant ou après leur cours. Leurs mettre le licol, les promener un peu dans la petite carriere s'il n'y a pas trop de monde, les brosser, leur apprendre à donner les pieds... Attention, ce n'est pas une mission facile tout le monde ne peut pas le faire. L'idéal étant de se mettre par groupe de 2 pour un poney. Ceux qui sont interessés par ce genre de mission peuvent venir me voir pour que je leur donne mon accord et qq conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amipoons.com
Amélie

Amélie


Messages : 117
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 24
Localisation : rambervillers

manipulation des poneys de l'année. Empty
MessageSujet: Re: manipulation des poneys de l'année.   manipulation des poneys de l'année. EmptyMer 29 Déc - 20:37

Moi je veut bien!Mais je suis quand préparation galop2 No
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34

manipulation des poneys de l'année. Empty
MessageSujet: Re: manipulation des poneys de l'année.   manipulation des poneys de l'année. EmptyJeu 30 Déc - 0:46

Gros gros coup de coeur pour Aglagla en ce qui me concerne... J'ai vraiment hâte de revenir, ne serait-ce que pour la revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 117
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 24
Localisation : rambervillers

manipulation des poneys de l'année. Empty
MessageSujet: Re: manipulation des poneys de l'année.   manipulation des poneys de l'année. EmptyLun 31 Jan - 10:00

Moi je monte tous les mercredi,mais perssonnellement Aglagla grandi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 117
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 24
Localisation : rambervillers

manipulation des poneys de l'année. Empty
MessageSujet: Re: manipulation des poneys de l'année.   manipulation des poneys de l'année. EmptyLun 31 Jan - 10:05

Pascale j'ai une quesion, Oustau mercredi été malade est-ce qu'il va mieu ? J'espaire car je pense très fort à lui et j'aimerai qu'il gérisse vite!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 54

manipulation des poneys de l'année. Empty
MessageSujet: Re: manipulation des poneys de l'année.   manipulation des poneys de l'année. EmptyLun 31 Jan - 11:04

Amelie j'ai essayé de te donner une réponse mais je l'ai posté dans la vie du club. Oustau pour l'instant est très fatigué je surveille attentivement l'evolution de sa maladie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amipoons.com
Amélie

Amélie


Messages : 117
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 24
Localisation : rambervillers

manipulation des poneys de l'année. Empty
MessageSujet: Re: manipulation des poneys de l'année.   manipulation des poneys de l'année. EmptyMer 2 Fév - 10:01

D'accore merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manipulation des poneys de l'année. Empty
MessageSujet: Re: manipulation des poneys de l'année.   manipulation des poneys de l'année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manipulation des poneys de l'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amipoons :: L'AMIPOONS :: La vie de l'élevage-
Sauter vers: