L'Amipoons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des questions, envie de discuter du club... Bah voilà c'est ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elodie, une revenante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34

Elodie, une revenante Empty
MessageSujet: Elodie, une revenante   Elodie, une revenante EmptyMer 8 Déc - 0:00

Bonjour à tous !

Je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans et je suis en 4ème année de droit à la fac de Nancy. Mon inscription concrète à l'amipoons n'est pas encore faite mais ne saurait tarder et je vais tenter de me présenter auprès de ses membres auparavant.

J'ai commencé l'équitation il y a maintenant 12 ans en compagnie de Pascale au Clos Malpré. Des tonnes de bons souvenirs et puis la fermeture du club qui nous a séparées. J'ai alors rencontré des particuliers qui faisaient de l'attelage et du débardage avec des comtois, boulonnais et bretons, ce qui fut une expérience passionnante mais que je n'ai malheureusement pas pu approfondir.

Je suis alors retournée en centre équestre où j'ai rencontré le cheval qui a réellement le plus marqué ma vie équestre, Figaro, un cheval exceptionnel au caractère bien trempé dont je suis absolument folle et qui m'a poussé à continuer l'équitation même dans des moments où je doutais que ce sport soit réellement fait pour moi. Il a aujourd'hui 17 ans, et malgré tout l'amour que je peux avoir pour lui, j'ai du le quitter il y a un an, ne me sentant plus à ma place dans le centre équestre qui l'héberge.